Votre horoscope de septembre 2021 – Saison des menottes et limites

Bonjour la saison de la Vierge ! Les derniers mois nous ont donné l'inspiration astrologique pour embrasser la créativité, rechercher l'aventure et nous prioriser. Alors que septembre approche à grands pas, il est temps de laisser tomber l'énergie sauvage de Lion et de se mettre au travail. Événements d'astrologie de septembre 2021 : Lundi 6 septembre : Nouvelle Lune en Vierge Vendredi, septembre …

Horoscope de septembre 2021Horoscope1er septembre 2021

Bonjour la saison de la Vierge ! Les derniers mois nous ont donné l'inspiration astrologique pour embrasser la créativité, rechercher l'aventure et nous prioriser. Alors que septembre approche à grands pas, il est temps de laisser tomber l'énergie sauvage de Lion et de se mettre au travail.



Événements d'astrologie de septembre 2021 :

  • Lundi 6 septembre : Nouvelle Lune en Vierge
  • Vendredi 10 septembre : Vénus entre en Scorpion
  • Mardi 14 septembre : Mars entre en Balance
  • Lundi 20 septembre : Pleine Lune en Poissons
  • Mercredi 22 septembre : le Soleil entre en Balance
  • Lundi 27 septembre : Mercure rétrograde en Balance

Nouvelle Lune en Vierge

Vous pourriez être frappé par des sentiments de ralentissement alors que nous commençons le mois avec notre Nouvelle Lune en Vierge le 6 septembre. Il y a trois aspects positifs qui se produisent en une journée : Vénus en trigone Jupiter, Mars en trigone Pluton et le Soleil en trigone Uranus. Ces aspects apportent une énergie de base indispensable à nos vies. La Nouvelle Lune nous demande d'examiner quelles parties de notre vie ne correspondent plus à nos objectifs plus larges. La Vierge est régie par les 6H de l'action quotidienne et de la routine. La Nouvelle Lune en Vierge vous met au défi de nettoyer la maison et de retirer tout ce qui ne sert pas votre objectif supérieur. Ce sera important car ce même jour Mercure entre dans son ombre pré-rétrograde avant Mercure rétrograde en Balance le 27 septembre.





longueurs de garde de tondeuse à cheveux

Vénus entre en Scorpion

Faire cette introspection profonde sera crucial car Vénus entre en Scorpion le 10 septembre. Cette énergie apportera un air de sérieux à nos relations. Alors que la saison des menottes bat son plein et Mars entre en Balance le 14 septembre ; il est maintenant temps de dire à cette personne spéciale ce que vous ressentez à l'idée de vous engager sérieusement. Le style de communication diplomatique de la Balance contribuera à un style de conversation plus recueilli pendant ces quelques jours. C'est donc le moment idéal pour exprimer nos griefs, régler les désaccords et affronter les problèmes avec tact.

Pleine Lune en Poissons

Tout ce travail acharné mène à la Pleine Lune en Poissons le 20 septembre. C'est le moment de romancer votre vie ! Septembre est plein d'émotions profondes et lourdes. Bien que vous puissiez vous sentir obligé de ramper sous les couvertures, c'est le moment idéal pour rétablir les liens avec vos amis et vos proches. De même, si vous avez passé la majeure partie de cette année à éviter vos sentiments, la Pleine Lune peut susciter des émotions brutes.



Le Soleil entre en Balance ; Équinoxe d'automne

Ces changements dans nos sentiments et nos amitiés surviennent alors que le Soleil entre en Balance sur le Équinoxe d'automne le 22 septembre. Cette énergie astrologique combinée entraînera de grandes décisions à prendre. Des lignes seront tracées dans le sable et des limites seront fixées. Pour certains d'entre vous, la clarté viendra sous la forme de finalement choisir de quitter une situation toxique. Quitter des emplois qui ne vous satisfont pas, quitter des partenaires qui ont cessé d'essayer, et plus encore.

Mercure rétrograde en Balance

Pour les autres, ce sera une période de réflexion sur le travail que vous avez fait au cours des derniers mois. Vous pouvez ressentir des nuances de tristesse ou de regret pour ce qui aurait pu être. Mais ne réagissez pas à vos impulsions pour envoyer un texto à votre ex ! Vous êtes probablement influencé par la finale Mercure rétrograde de l'année en Balance le 26 septembre.

coiffures pour hommes aux cheveux ondulés

Mercure rétrograde en Balance :

comment trouver votre chiron
  • 6 septembre : Mercure entre dans la zone d'ombre rétrograde
  • 26 septembre : Mercure stationne rétrograde à 25°28' Balance
  • 9 octobre : Mercure conjoint au soleil à 16º35′ Balance
  • 18 octobre : stations Mercure directes à 10°07’ Balance
  • 2 novembre : Mercure quitte la zone d'ombre rétrograde

Mercure régit la communication et l'influence rétrograde en Balance peut créer de la confusion et des problèmes de communication. Ce cycle mettra fin aux conversations qui ont commencé en janvier 2021 lorsque Mercure était rétrograde en Verseau. Il est préférable de mettre votre téléphone en sourdine et d'attendre que cela Mercure rétrograde achève son cycle le 2 novembre.

Dans l'ensemble, le mois de septembre est plein de nombreux événements astrologiques difficiles mais enrichissants. C'est le moment de vous prioriser. Les Balances se sentiront les plus sollicitées par l'énergie ce mois-ci alors qu'ils se débarrassaient des parties de leur propre identité auxquelles ils s'accrochaient pour impressionner les autres. Les stages Gemini connaîtront une communication agréable et se sentent à l'aise dans leur expression créative. Et pourtant Le Capricorne peut avoir l'impression de gérer les choses – Mercury Retrograde peut vous amener à remettre en question votre trajectoire de carrière actuelle.