Votre horoscope d'octobre 2021 pour la saison effrayante est là

Votre horoscope d'octobre 2021 pour le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons.

Horoscope d'octobre 2021Horoscope27 septembre 2021

Avec la chaleur de l'été bien derrière nous et la confusion de Mercure rétrograde qui traîne toujours, il est temps de se tourner vers la saison de la Balance. Dès maintenant jusqu'au 22 octobre l'énergie bien équilibrée de la Balance offre de nouvelles opportunités pour affirmer nos désirs les plus profonds. Si vous vous sentez coincé le mois dernier il est temps de secouer les toiles d'araignée et de re-prioriser vos projets passionnels, vos relations et votre vie sociale !



Événements astrologiques d'octobre 2021 :





david beckham cheveux longs
  • Nouvelle Lune en Balance // 6 octobre
  • Vénus entre en Sagittaire // 7 octobre
  • Mercure sort rétrograde en Balance // 19 octobre
  • Pleine Lune en Bélier // 20 octobre
  • Mars entre en Scorpion // 30 octobre

Nouvelle Lune en Balance

Au cours de la première semaine d'octobre, le La Nouvelle Lune entrera en Balance le 6 octobre – le même jour Pluton rétrograde en Capricorne se termine . La Nouvelle Lune nous demande d'examiner quelles parties de notre vie ne correspondent plus à nos objectifs plus larges. La Balance est régie par les 7H des relations, des partenariats à long terme et de l'autoréflexion. Il est maintenant temps de ralentir et de renouer avec de vieux amis. Si l'énergie de la saison de la Vierge vous a fait courir pour essayer de mettre les choses en ordre, alors la saison de la Balance vous demande d'apporter un équilibre bien nécessaire à nos vies. Ce sera important car ce même jour Pluton rétrograde en Capricorne se termine avant Mercure rétrograde en Balance se terminant le 19 octobre.

Vénus entre en Sagittaire

Après l'entrée de la Nouvelle Lune en Balance, Vénus entre en Sagittaire le 7 octobre . Vénus est une planète d'attraction, de romance et de plaisir et avec l'énergie du feu Sagittaire occupant Vénus, cet alignement d'énergie apportera une énergie ludique, spontanée et optimiste dans l'air juste avant la saison des menottes. C'est le moment idéal pour glisser directement sur quelqu'un que vous ne pourriez pas normalement - faire un voyage en solo - ou découvrir cette nouvelle exposition d'art. Selon l'endroit où se situe le Sagittaire dans votre thème natal - vous envisagez peut-être de nouvelles opportunités financières à la fin de l'année. Si vous envisagez votre équilibre travail-vie personnelle ou envisagez un nouveau cheminement de carrière, c'est peut-être le moment de déménager!



Mercure sort rétrograde en Balance

Au cours du mois d'octobre plusieurs planètes sortiront rétrogrades ; Saturne termine sa rétrograde en Verseau le 10 octobre et Jupiter achève sa rétrograde en Verseau le 17 octobre. Ce sera le moment idéal pour réfléchir à ce que nous avons appris sur nos relations avec les structures sociétales et les figures d'autorité. C'est génial si vous vous sentez sans inspiration, sans motivation ou si vous avez du mal à suivre votre intuition. Tout cela se produit avant le plus grand événement astrologique du mois lorsque Mercure termine sa rétrograde le 19 octobre .

Mercure rétrograde en Balance :

  • 6 septembre : Mercure entre dans la zone d'ombre rétrograde
  • 26 septembre : Mercure stationne rétrograde à 25°28' Balance
  • 9 octobre : Mercure conjoint au soleil à 16º35′ Balance
  • 18 octobre : stations Mercure directes à 10°07’ Balance
  • 19 octobre : Mercure sort rétrograde en Balance
  • 2 novembre : Mercure quitte la zone d'ombre rétrograde

Les dernières semaines ont été nuageuses avec l'énergie de plusieurs planètes rétrogrades convergeant à la fois. Le mois d'octobre clôt le dernier Mercure rétrograde de l'année en Balance le 19 octobre. L'influence rétrograde en Balance peut créer de la confusion et des problèmes de communication. Mercure gouverne la communication et avec Mercure sortant rétrograde, nos pensées et notre communication deviendront plus claires. Ce cycle se terminera juste à temps pour exploiter le Pleine Lune en Bélier le 20 octobre.

Pleine Lune en Bélier

Les passions sont garanties de s'échauffer pendant la Pleine Lune en Bélier le 20 octobre. Ceux d'entre vous qui ont passé la saison de la Vierge à planifier soigneusement leur prochain déménagement peuvent attendez-vous à de grands changements dans vos relations. Septembre a été riche en émotions fortes – octobre offre la possibilité de repartir à zéro avec des idées plus grandes et plus lumineuses. Lorsque le Bélier et la Pleine Lune se rencontrent, il est temps de prendre nos objectifs au sérieux et de nous aligner sur notre objectif supérieur. C'est le moment de suivre votre passion !

Mars entre en Scorpion

Avec l'entrée de Mars en Scorpion le 30 octobre, l'énergie de Mars vous donnera la détermination, la clarté et la motivation nécessaires pour terminer l'année en force. C'est le moment de #girlbossing un peu trop près du soleil. Ne pensez pas trop aux opportunités trop belles pour être vraies qui pourraient croiser votre chemin pendant cette période. L'énergie combinée du Bélier et du Scorpion vous enhardira avec la confiance nécessaire pour développer vos compétences au travail. Vous pouvez vous sentir mis au défi de grandir ou d'acquérir de nouvelles compétences pendant cette période. Le Scorpion est gouverné par les 8H de transformation, ce qui signifie que cette énergie récompensera ceux qui sont prêts à se mettre au défi.

APPRENDRE ENCORE PLUS: Vos horoscopes amour et sexe : octobre 2021

Dans l'ensemble, le mois d'octobre est plein de nombreux événements astrologiques difficiles mais enrichissants. Placements Balance qui a priorisé les soins personnels et la réflexion pendant la saison de la Vierge sentira la vie commencer à reprendre son cours alors que Mercure sort rétrograde en Balance. Les placements Bélier doubleront leurs relations sérieuses et entrer dans leur potentiel de leadership. Et Les placements Capricorne ressentiront enfin un certain soulagement après quelques mois difficiles à travailler dur pendant la chaleur de l'été. C'est le moment de donner la priorité à vos objectifs à long terme, à votre carrière et à vos relations.