Prix ​​des tatouages ​​: combien coûtent les tatouages ​​?

Les prix des tatouages ​​dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment la taille, l'emplacement, l'endroit où vous vivez, les compétences et l'expérience de votre artiste, ses tarifs horaires et la complexité du tatouage…

Les prix des tatouages ​​dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment la taille, l'emplacement, l'endroit où vous vivez, les compétences et l'expérience de votre artiste, ses tarifs horaires et la complexité de la conception du tatouage. Pour cette raison, le coût d'un tatouage peut aller de 50 $ à 300 $ de l'heure. Vous trouverez probablement qu'un petit tatouage coûte entre 100 $ et 250 $, tandis que le coût moyen d'un tatouage est d'environ 250 $ à 450 $.



En fin de compte, si vous avez un design ou une idée en tête, déterminer combien coûtera un tatouage revient à trouver de bons artistes et à leur demander de citer le travail. Pour vous aider à estimer le prix de votre tatouage, notre guide vous donnera le coût des différents types de tatouages ​​par taille et par exemples.





Combien coûtent les tatouages

Contenu



Coût moyen du tatouage

Le tatouage moyen coûte environ 250 $. La plupart des hommes et des femmes trouveront que le coût moyen d'un petit tatouage est d'environ 100 $ à 250 $, avec un prix minimum de 100 $. Les petits tatouages ​​comprennent des tailles minuscules et des motifs simples sur le poignet, la main, le doigt, la cheville et le cou. Attendez-vous à ce que ce montant soit légèrement inférieur ou supérieur selon l'endroit où vous habitez.

décolorer les coupes de cheveux pour hommes

Tableau des coûts moyens des tatouages

Par exemple, un tatouage sera naturellement plus cher à New York, Los Angeles, San Francisco, Boston et Houston. Pendant ce temps, votre tatouage sera moins cher à Memphis, Indianapolis, Omaha, Columbus, Las Vegas ou San Antonio.

De plus, vous devriez prévoir un budget d'environ 250 $ à 500 $ pour un tatouage de taille moyenne. Les tatouages ​​​​de taille moyenne se trouvent souvent sur l'avant-bras, l'épaule, le biceps et une partie de la poitrine, du dos ou de la jambe.

Enfin, les gros tatouages ​​commencent à environ 500 $ et plus. Bien qu'il soit difficile d'estimer le coût d'un tatouage sur une manche, car plusieurs facteurs peuvent affecter le prix, une bonne manche complète coûtera probablement au moins 1 500 $. Le coût d'un tatouage sur la demi-manche, la poitrine, la cuisse et le dos sera d'au moins 1 000 $.

Prix ​​des tatouages

Les prix moyens des tatouages ​​peuvent également être calculés par taille. La quantité de temps et de travail impliqués est généralement fortement corrélée à la taille de la conception. Bien que les dessins complexes et détaillés puissent nécessiter plus d'heures et de compétences, et que votre artiste puisse facturer un taux horaire plus élevé, ce guide de tarification peut être utile pour définir vos attentes en matière de coûts.

Prix ​​​​de tatouage par taille

Prix ​​​​de tatouage par taille

Les tailles et les prix des tatouages ​​peuvent se diviser en quatre catégories principales : minuscules, petites, moyennes et grandes. Voici les descriptions de différents modèles de tatouage de taille.

  • Tout petit : pensez à un petit cœur ou au contour d'un dessin de moins de 2 pouces carrés. Un petit tatouage coûtera probablement entre 50 $ et 100 $.
  • Petit : une petite conception de tatouage peut aller de 2 à 6 pouces carrés et permet un travail détaillé d'un artiste qualifié. Le prix moyen d'un petit tatouage est d'environ 150 $, mais varie de 100 $ à 250 $, selon l'œuvre d'art et l'expérience de l'artiste.
  • Moyen : les dessins de tatouage de taille moyenne vont de 7 à 16 pouces carrés d'espace de toile et peuvent coûter de 250 $ à 500 $, avec une moyenne d'environ 300 $.
  • Grande : les grands tatouages ​​varient le plus en taille, c'est pourquoi la fourchette de prix est énorme. Les tatouages ​​sur la poitrine, le dos, les épaules et les cuisses peuvent vous coûter entre 500 $ et 5 000 $.

N'oubliez pas de faire preuve de bon sens lorsque vous réfléchissez à la relation entre le prix et la taille. Si maintenir un budget et économiser de l'argent peut être important, lorsqu'il s'agit de se faire tatouer, nous recommandons toujours de privilégier la qualité. Après tout, un tatouage bon marché qui a l'air mauvais peut vous hanter toute votre vie.

Prix ​​​​de tatouage par heure

Les tatoueurs facturent généralement environ 50 $ à 300 $ de l'heure. Les taux horaires sont généralement déterminés par l'expérience et les compétences.

Prix ​​​​de tatouage par heure

Un artiste amateur ou débutant avec 0 à 3 ans d'expérience évaluera probablement son travail au bas de l'échelle pour 50 $ à 75 $ l'heure.

Un artiste établi avec 5 à 10 ans d'expérience peut commander entre 100 $ et 200 $ l'heure, tandis qu'un tatoueur professionnel expérimenté recevra 200 $ à 300 $.

Enfin, les artistes célèbres qui ont travaillé sur des célébrités, bénéficient d'un large public sur Instagram et proposent leurs services dans des villes à coût de la vie élevé peuvent coûter de 300 $ à 500 $ de l'heure.

Comme dit le proverbe, un tatouage bon marché n'est jamais bon et un bon tatouage n'est jamais bon marché. En fin de compte, lorsque vous tenez compte des coûts de détatouage, couvrant potentiellement de mauvaises œuvres d'art ou le fait que vous et d'autres verrez ce tatouage pour le reste de votre vie, un bon tatouage n'est pas cher, il n'a pas de prix.

Coût des tatouages ​​par lettre

Si vous envisagez de vous faire tatouer des lettres, des mots, des noms ou des citations, vous serez peut-être curieux de savoir combien coûtera chaque lettre. Bien que nous puissions estimer qu'un mot court couvrant 2 à 4 pouces carrés peut coûter entre 50 $ et 200 $, il n'y a pas de tarification standard de l'industrie pour le texte.

Combien coûtent les tatouages ​​par lettre

Étant donné que même le lettrage dépend de la taille, de la police, de la couleur, des détails, de l'emplacement et du temps requis, vous devrez demander un devis pour ce type de travail de conception.

Coût du petit tatouage

En moyenne, un petit tatouage coûte de 100 $ à 250 $. Mais il est important de noter que de nombreux salons et artistes ont des prix minimum, ce qui signifie que quelle que soit la taille, vous devrez payer le prix minimum à la boutique.

Coût du petit tatouage

Coût d'un petit tatouage

Un petit tatouage coûte de 50 $ à 100 $, selon le minimum du magasin. Les minimums pour les salons de tatouage sont les dépenses fixes pour tatouer un client, indépendamment de la taille, du style, des détails et de la complexité de la conception. Ces frais minimaux couvrent l'aiguille, l'entretien et le nettoyage du matériel, l'encre et les frais de base, et entrent généralement en jeu avec les petits tatouages.

C'est pourquoi un petit tatouage de cœur, de fleur, d'étoile, de couronne ou de nom peut coûter de 50 $ à 100 $, alors qu'un petit dessin qui n'est pas beaucoup plus gros peut coûter à peu près le même prix.

Combien coûte un petit tatouage

Calculateur de coût de tatouage

Un calculateur de coût de tatouage pourrait être en mesure de vous donner une fourchette de prix pour votre conception en fonction de la taille et de l'emplacement, les estimations les plus précises vont finalement nécessiter la visite d'un salon de tatouage près de chez vous. Pour obtenir un devis, préparez-vous avec des idées de conception, surtout si vous voulez de l'art personnalisé.

Dans le pire des cas, il peut être éducatif de parler à un artiste et d'obtenir une consultation en personne. En plus de vous donner une fourchette de prix pour votre tatouage, vous découvrirez leur processus et leurs services. Si vous vous faites tatouer pour la première fois, se sentir à l'aise avec l'idée de se faire tatouer est une étape cruciale.

Calculateur de coût de tatouage

Estimateur de coût de tatouage

Utilisez le guide des prix de tatouage suivant pour définir vos attentes lors de l'obtention d'une estimation des coûts.

dessins de tatouages ​​​​croisés pour hommes
  • Tatouage demi-manche : 800 $ – 2 000 $
  • Tatouage sur les manches complètes : 1 500 $ – 4 000 $
  • Tatouage à l'avant-bras : 300 $ – 1 200 $
  • Tatouage au dos : 400 $ – 5 000 $
  • Tatouage sur la poitrine : 400 $ – 2 000 $
  • Tatouage à l'épaule : 600 $ – 1 200 $
  • Tatouage aux biceps : 350 $ – 600 $
  • Tatouage des triceps : 300 $ – 500 $
  • Tatouage au sternum : 400 $ – 1 000 $
  • Tatouage sur les côtes ou sur le côté : 400 $ – 800 $
  • Tatouage à la main : 100 $ – 800 $
  • Tatouages ​​​​au poignet : 75 $ – 400 $
  • Tatouage au doigt : 50 $ – 250 $
  • Tatouage de la cuisse : 300 $ – 3 000 $
  • Tatouage à la hanche : 200 $ – 1 200 $
  • Tatouage au mollet : 350 $ – 600 $
  • Tatouage à la jambe : 500 $ – 2 000 $
  • Tatouage à la cheville : 75 $ – 350 $
  • Tatouage au pied : 100 $ – 500 $

Coût du tatouage des manches complètes

À tatouage à manches longues coûtera 1 500 $ à 4 000 $ et peut prendre plusieurs sessions. Votre conception aura certainement un impact sur le prix. La coloration noire et grise est moins chère, mais les aquarelles et les ombrages colorés coûteront plus cher. De même, le travail personnalisé et les idées de conception très détaillées peuvent nécessiter plus de temps et d'argent.

Coût du tatouage des manches complètes

Coût du tatouage demi-manche

Un tatouage à demi-manche vous coûtera 800 $ ou plus. Si votre artiste crée un design original avec plusieurs images et en couleur, vous devez vous attendre à un montant plus élevé. Heureusement, les demi-manches sont totalement badass et vous apprécierez votre encre.

Coût du tatouage demi-manche

Coût du tatouage de poitrine

À tatouage de la poitrine vous coûtera 400 $ et plus. Un petit morceau de poitrine peut être évalué à l'extrémité inférieure, mais un tatouage demi-poitrine peut être coté entre 500 $ et 600 $. Enfin, le prix d'un tatouage complet sur la poitrine variera de 600 $ à 1 500 $. Attendez-vous à payer plus pour la couleur, l'ombrage et le travail détaillé. Un design simple en noir et gris sera toujours plus abordable.

Coût du tatouage de poitrine

Coût du tatouage au dos

Le coût d'un tatouage de dos peut grandement varier. En raison de la taille de votre dos, la durée dépend de ce que vous voulez tatouer et de la quantité de votre dos que vous voulez couvrir. Un tatouage complet du dos vous coûtera entre 2 000 $ et 4 000 $. Un tatouage du bas ou du haut du dos qui couvre environ la moitié du dos coûtera entre 800 $ et 1 200 $. Enfin, vous pouvez estimer une petite pièce arrière à coter entre 400$ et 800$.

Coût du tatouage au dos

Coût du tatouage de l'avant-bras

Le coût d'un tatouage de l'avant-bras peut aller de 300 $ à 1 200 $. La variation des prix peut être attribuée à la taille et à la conception. Une conception d'avant-bras petite ou simple près du poignet peut être bon marché, mais un tatouage d'avant-bras qui est effectivement une demi-manche sera plus proche de 1 000 $. Naturellement, les manches en couleur augmenteront le prix, quelle que soit la taille.

Coût du tatouage de l'avant-bras

Coût du tatouage au bras

Un tatouage de bras coûte 300 $ à 2 000 $ et dépend entièrement de l'échelle de votre conception. Parce que le bras est composé de tant de parties différentes, vous pouvez commencer par un biceps et vous étendre jusqu'à l'épaule, les triceps, les aisselles, le haut et le bas du bras, et dans la poitrine ou le dos. Consultez le reste de notre guide des prix pour calculer vos coûts.

Coût du tatouage au bras

Coût du tatouage des biceps

Le prix d'un tatouage biceps peuvent être cotés entre 350 $ et 600 $ ou plus. Les tatouages ​​​​de biceps petits et simples avec de l'encre noire sont raisonnablement abordables, mais des designs 3D sympas remplis de couleurs vous feront plus.

Coût du tatouage des biceps

Coût du tatouage de la cuisse

Un tatouage sur la cuisse peut vous coûter jusqu'à 3 000 $. Les prix pour un petit design sur la hanche, le côté, le dos ou le devant de votre cuisse peuvent être aussi bas que 300 $. Même le coût d'un tatouage sur le haut de la cuisse peut aller de 600 $ à 1 000 $, si vous avez des illustrations propres et que vous souhaitez un style noir et gris. Cependant, un tatouage sur toute la cuisse coûtera entre 1 000 $ et 3 000 $. Une conception personnalisée avec des couleurs vives et des ombrages créatifs nécessite un sérieux engagement de temps.

Coût du tatouage de la cuisse

Coût du tatouage à l'épaule

Un tatouage d'épaule qui couvre tout le haut de votre bras coûte environ 600 $ à 1 200 $. Les tatouages ​​​​à l'épaule sont populaires et la plupart des motifs ici sont remplis de détails complexes, d'ombrages et de couleurs. Puisqu'il peut être facilement caché pour les professionnels, envisagez de tout mettre en œuvre avec une idée super cool.

Coût du tatouage à l'épaule

Coût du tatouage à la main

Tatouages ​​​​à la main peut être au prix de 100 $ à 800 $. Bien que la main soit généralement une petite zone, il existe de superbes conceptions de tatouage à la main qui sont chères. Les œuvres d'art petites et simples seront probablement réduites au minimum du magasin, mais un tatouage complet à la main vous coûtera quelque chose sur le haut de gamme. Compte tenu de la zone délicate, sensible et très visible, investissez toujours dans un artiste expérimenté lorsque vous vous faites tatouer la main.

Coût du tatouage à la main

Coût du tatouage au poignet

Le coût des tatouages ​​au poignet est de 75 $ à 400 $. Le prix dépendra de si vous obtenez des symboles, des roses, des lettres, des citations, des cœurs, des scripts, une boussole, une ancre ou le design de votre choix. Les dessins simples en noir sont les moins chers, tandis que l'art coloré est plus élevé.

Coût du tatouage au poignet

Coût du tatouage sur toute la jambe

À tatouage de jambe commence à 500 $ et peut coûter jusqu'à 2 000 $. Le prix dépend de la taille de la conception et du nombre de parties du corps incluses. Un tatouage sur toute la jambe qui couvre une partie de la cuisse, du tibia et du mollet peut facilement coûter jusqu'à 2 000 $.

Coût du tatouage sur toute la jambe

Coût du tatouage à la cheville

Les tatouages ​​​​à la cheville vont de 75 $ à 350 $. Un petit tatouage à la cheville coûtera entre 75 $ et 150 $, tandis que des motifs plus élaborés peuvent augmenter le prix.

Coût du tatouage à la cheville

Coût du tatouage de mollet

Le coût d'un tatouage au mollet varie de 350 $ à 600 $. La taille, la forme, les détails et la coloration affecteront le prix. Les tatouages ​​simples ou petits peuvent être soumis au minimum de la boutique. Les conceptions qui couvrent tout le mollet peuvent être cotées à 500 $ ou plus.

Coût du tatouage de mollet

Coût du tatouage des côtes

Les tatouages ​​sur les côtes ou sur les côtés peuvent coûter entre 400 $ et 800 $. En raison de la localisation particulièrement sensible et douloureuse, les tatouages ​​sur les côtes peuvent prendre beaucoup de temps. Vous devrez en tenir compte dans votre tarification, surtout si vous décidez de payer un taux horaire. De plus, cela vaut vraiment la peine de trouver un artiste qualifié avec une touche légère.

Coût du tatouage des côtes

Coût du tatouage au sternum

Un tatouage au sternum vous coûtera de 400 $ à 1 000 $. Pour les femmes, un tatouage sous la poitrine peut être un point sensible car l'aiguille heurtera l'os. En plus de l'emplacement, le prix peut augmenter si vous élargissez le design pour couvrir vos côtes, votre ventre et plus encore votre torse.

Coût du tatouage au sternum

Combien coûtent les tatouages ​​?

De nombreux facteurs peuvent influencer le coût de votre tatouage. De la taille et de l'emplacement au design, au style, aux couleurs, aux compétences de l'artiste et à l'emplacement du magasin, voici quelques détails à garder à l'esprit lors de la recherche des prix des tatouages.

Boutique de tatouage et artiste

Comme tout autre professionnel, les tatoueurs ont différents niveaux de compétences, d'expérience, de popularité et de réputation.

Combien coûtent les tatouages

Pour commencer, l'emplacement d'un magasin de tatouage aura un impact sur leurs prix. Les zones à coût de vie élevé ont des loyers élevés et une clientèle plus haut de gamme, ce qui signifie que l'on attend davantage de l'artiste en termes de soins et de services. De même, les artistes à succès dans les grandes villes comprennent qu'ils peuvent faire payer plus cher leur travail.

Cependant, la considération la plus importante dans cette catégorie est la compétence et l'expérience de votre artiste. C'est pourquoi vous pouvez avoir différents artistes dans le même studio à des tarifs complètement différents. Un artiste expérimenté aura un énorme portfolio à revoir, ce qui vous donnera une idée de la qualité et du style auxquels vous pouvez vous attendre.

De plus, certains artistes sont spécifiquement qualifiés dans certains types de conceptions et d'œuvres d'art. Si vous recherchez un travail personnalisé ou un design spécial, engagez un artiste qui a une bonne réputation pour faire ce genre de tatouage.

Meilleurs exemples de coûts de tatouage

Enfin, les meilleurs tatoueurs investissent dans leur matériel et affinent sans cesse leur technique. Un équipement de qualité, un entretien régulier, la propreté et des normes d'hygiène élevées sont nécessaires.

De plus, certains des meilleurs professionnels de l'industrie ont le toucher le plus léger et le plus doux. Tandis que le taches de tatouage les plus douloureuses fera toujours mal, un bon artiste peut réduire la douleur et aider à éviter une plus longue processus de guérison .

Dessins De Tatouage

Naturellement, idées et dessins de tatouage influencera fortement votre prix. La complexité et le style des différents dessins peuvent avoir un impact sur le temps nécessaire pour faire un bon travail.

Dessins de tatouage coûteux

Les tatouages ​​​​les moins chers sont petits, simples et soulignés en noir. Les designs complexes avec un style unique, des effets d'ombrage sympas et un certain nombre de couleurs sont chers.

De même, les tatouages ​​​​de couleur coûtent plus cher que les tatouages ​​​​noirs et gris. La différence de prix dépend du nombre de couleurs différentes que vous souhaitez, de la manière dont ces couleurs sont utilisées et du mélange ou de l'ombrage requis.

Étant donné que les sections ombrées et colorées utilisent une plus grande quantité d'encre, vous pouvez vous attendre à être facturé pour ces matériaux supplémentaires.

Coût des tatouages ​​​​de couleur

Emplacement et emplacement

La partie de votre corps que vous voulez tatouer peut avoir un impact sur la complexité et l'engagement en temps. Par exemple, votre poitrine ou votre dos offre une toile plate, ce qui facilite le travail de votre artiste.

Cependant, les chevilles, les mains, les genoux et autres zones incurvées nécessitent des soins supplémentaires. Vous aurez besoin d'un artiste qui peut garder le design fluide et uniforme entre les différentes textures et niveaux.

Devis de tatouage par taille et exemples

style de cheveux des garçons adolescents

Obtenez des devis de tatouage

La meilleure façon d'obtenir un prix équitable et un bon tatouage est de comparer les prix. Cela ne signifie pas la chasse aux bonnes affaires et nous ne voulons pas dire aller sur Groupon pour obtenir un accord. Trouvez des magasins de tatouage réputés grâce à des références et des recommandations, en consultant des critiques en ligne ou en consultant le portfolio de l'artiste. Visitez ensuite leur place en personne pour une consultation et découvrez l'emplacement.

Si vous voulez vraiment savoir combien coûtera votre tatouage, apportez un exemple et demandez. Compte tenu du caractère permanent d'un tatouage et du coût prohibitif du détatouage, faire preuve de diligence raisonnable pour le faire correctement la première fois vaut la peine.