Une vision, une intention, une ambition

La Désalpe Reichenbach propose une découverte totale, avec ou sans vélo, d’une des perles du canton, la Vallée du Trient, en s’appuyant sur ses valeurs sportives, touristiques, d’accueil et de partage. Notre Comité souhaite faire de la Désalpe Reichenbach LE rendez-vous annuel incontournable du mois de Septembre, offrant ainsi un complément de choix dans l’offre d’événements sportifs du canton du Valais. Pour sa 1ère édition, La Désalpe Reichenbach table sur la participation d’environ 500 participants ainsi que de 1’500 accompagnants.

 

La Désalpe Reichenbach

La Désalpe Reichenbach est une association à but non lucratif, fondée en octobre 2017 sous l’impulsion de Sébastien Reichenbach. Notre association s’est fixée pour but de développer le cyclo-tourisme dans le canton du Valais tout en soutenant une cause caritative, en l’occurrence l’Association ELA Suisse, dont Sébastien est l’un des parrains. Après des discussions avec son entourage, Sébastien a eu l’idée d’organiser une événement cycliste authentique, tout public et familial, dont les bénéfices seraient reversés à ELA Suisse. La Désalpe Reichenbach est donc une invitation à venir découvrir l’âme de la Vallée du Trient, à se faire plaisir, le temps d’une journée sportive, tout en soutenant une cause noble.

Aidez-nous à réaliser notre projet!

L’Association La Désalpe Reichenbach est une association à but non lucratif, vous pouvez nous soutenir en faisant un don d’honneur à l’adresse suivante. Vous pouvez également contacter Monsieur Marc Brohy, responsable du sponsoring (cassandre.brohy49@gmail.com ).

 

Association La Désalpe Reichenbach

Sébastien Reichenbach

Route de l’Industrie 30CH – 1963 Vétroz – Suisse

IBAN: CH80 0076 5001 0336 2690 8

SWIFT / BIC: BCVSCH2LXXX