Coupe de cheveux Ivy League

La coupe de cheveux Ivy League est une variante élégante de la coupe ras du cou. Également connue sous le nom de coupe de cheveux Harvard ou Princeton, la coupe Ivy League est une combinaison de l'équipage…

La coupe de cheveux Ivy League est une variante élégante de la coupe ras du cou. Également connue sous le nom de coupe de cheveux Harvard ou Princeton, la coupe Ivy League est une combinaison des cheveux courts de la coupe ras du cou et du style lisse et balayé de la partie latérale. En fin de compte, la coiffure Ivy League pour hommes est le look parfait pour les gars qui veulent un style tendance mais chic.



Si vous êtes curieux de connaître la coupe de cheveux de ce gentleman moderne et que vous souhaitez voir les meilleurs exemples de l'Ivy League en action, notre guide vous aidera à obtenir ce regard sur le salon de coiffure. Que vous souhaitiez une coupe Ivy League courte ou longue sur le dessus, associée à un fondu ou à un effilement sur les côtés, voici les meilleures coupes de cheveux Ivy League pour hommes à obtenir en ce moment.





Coupe de cheveux Ivy League

Contenu



Qu'est-ce que la coupe de cheveux Ivy League?

La coupe de cheveux de l'Ivy League est vraiment coupée de la même manière qu'une coupe d'équipage. Cependant, la coupe de cheveux Princeton se différencie en laissant plus de cheveux au sommet de la tête, permettant aux hommes de se séparer et de balayer leurs cheveux sur le côté. Pour éviter de couper vos cheveux trop courts, votre coiffeur utilisera probablement des ciseaux au lieu d'une tondeuse lorsqu'il coupera les cheveux sur le dessus.

Coupe de cheveux Princeton - La Ivy League

cheveux courts hommes

Compte tenu de son style net, épuré et professionnel, le clip Harvard est une excellente coiffure professionnelle. De plus, les collégiens adorent la coupe Ivy League en raison de son style facile à entretenir qui va avec n'importe quel look ou tenue.

La coupe de cheveux classique de la Ivy League

Comment couper une coupe de cheveux Ivy League

Étant donné que la coupe Ivy League est généralement une coiffure courte pour hommes, elle est vraiment facile à obtenir. La coupe de cheveux ne nécessite qu'environ un pouce ou deux de longueur de cheveux sur le dessus et peut-être une décoloration sur les côtés. Nous vous recommandons fortement de visiter votre salon de coiffure avec au moins 2 pouces de cheveux lorsque vous essayez d'obtenir une coupe de cheveux courte Ivy League; Cependant, vous pouvez toujours essayer une coupe longue qui peut nécessiter 3 pouces de cheveux pour travailler.

Mais

Vous aurez également besoin d'un produit capillaire de qualité à des fins de coiffage. Nous recommandons une pommade, une cire ou un mastic pour une finition mate propre ou très brillante.

Lorsque vous discutez du style Ivy League avec votre coiffeur ou votre styliste, il est toujours utile d'avoir une photo, alors assurez-vous de mettre cette page en signet ou d'enregistrer l'image de votre coupe préférée. Si vous devez décrire la façon dont vous souhaitez vous couper les cheveux, les aspects les plus importants à discuter sont :

  • à quel point le haut devrait être court,
  • le type de fondu que vous souhaitez sur les côtés et le dos,
  • et combien de temps vous voulez quitter l'avant.

N'oubliez pas que les cheveux plus longs à l'avant vous aideront à brosser ou à séparer vos cheveux, la partie la plus remarquable des cheveux Ivy League.

La coupe de cheveux de l'Ivy League

En ce qui concerne les côtés et le dos, le type de décoloration que vous choisissez (élevé contre faible contre chauve) et la longueur de cheveux que vous laissez sont une question de style personnel. Nous recommandons des cheveux plus courts sur les côtés, alors demandez à votre coiffeur un réglage de tondeuse de 1 à 4.

Coupe d'équipage Ivy League pour les gars

hommes de coupe de cheveux à faible décoloration

Comment coiffer une coupe de cheveux Ivy League

Étant donné que l'Ivy League est une coupe de cheveux courte et nécessitant peu d'entretien, elle est très facile à coiffer. Pour coiffer la coupe Ivy League, appliquez un produit capillaire et utilisez un peigne ou vos doigts pour créer une partie latérale, brossez ou brossez en arrière. Vous pouvez même choisir de laisser les cheveux en désordre pour un look plus naturel. En fin de compte, le style de la coupe de cheveux Ivy League peut être l'une des coiffures les plus simples que vous ayez jamais!

Comment coiffer la coupe de cheveux Ivy League

Les meilleures coupes de cheveux Ivy League

Si vous souhaitez découvrir plus de coiffures Ivy League pour hommes, nous avons compilé la meilleure collection de coupes et de styles ci-dessous, et nous espérons que vous trouverez le style court ou long qui vous convient !

justin bieber cheveux courts

Côtés courts fuselés + haut en désordre

Ivy League Coiffures pour hommes - La coupe Princeton

Fondu à faible conicité + Coupe ras du cou texturée

Coupe Ivy League

Ivy League balayée latéralement

Coupe de cheveux longue Ivy League

Coupe ras du cou épaisse + côtés et dos coupés en ciseaux

Coupe de cheveux courte Ivy League avec barbe

Coupe Ivy League texturée

Coupe de cheveux courte Ivy League

Short Spiky Ivy League

Coiffures Ivy League

Côtés plus longs + cheveux texturés en désordre

Ivy League Crew Cut - La coupe de cheveux de Harvard

Longue Ivy League + Frange à balayage latéral + Barbe

Longue Ivy League + Frange à balayage latéral + Barbe