Imaginez-vous
une course cyclosportive unique sur les traces de l’étape d’arrivée du Tour de France 2016.
Avec en arrière plan, le cadre majestueux du massif des Mont-Blanc. Avec la Désalpe Reichenbach, nous vous invitons à partir à la découverte de la Vallée du Trient.
Pour le plaisir ou la performance, seuls ou accompagnés, petits ou grands…
Nous vous garantissons une journée exceptionnelle.
Toutes les informations seront communiquées lors de notre conférence de presse au mois de mars 2018. Alors… patience !
Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt, avec ou sans vélo sur le site d’Emosson.

Le Comité de la Désalpe Reichenbach

” Sébastien vous invite à partager sa passion au cœur de la Vallée du Trient.  Sébastien Reichenbach

Coureur cycliste

Sébastien est né le 28 mai 1989 à Martigny. Après avoir fait ses preuves dans les rangs de différents clubs amateurs suisses, il est devenu professionnel en 2013 au sein de l’équipe IAM Cycling. Une excellente expérience qui lui a permis  de continuer sa carrière à l’international. Coureur pour l’équipe française FDJ il est aujourd’hui une pièce maîtresse de cette formation en tant que lieutenant de son leader Thibaut Pinot.

Sébastien a toujours porté sur le vélo, comme dans la vie, les valeurs du travail, du renoncement, de la simplicité et du sérieux. Humble dans la réussite et passionné par son sport, il est considéré comme un des meilleurs coureurs suisses et un équipier de luxe au sein du peloton international.

La Désalpe Reichenbach est un moment important de sa saison 2018, une opportunité attendue de partager ses passions avec une importante communauté de fans dans sa région.