21 endroits les plus douloureux pour se faire tatouer

Si vous avez peur de la douleur du tatouage et que vous êtes curieux de connaître les endroits les plus douloureux pour vous faire tatouer, nous avons compilé une liste des pires endroits pour se faire tatouer. Les tatouages ​​sont…

Si vous avez peur de la douleur du tatouage et que vous êtes curieux de connaître les endroits les plus douloureux pour vous faire tatouer, nous avons compilé une liste des pires endroits pour se faire tatouer. Les tatouages ​​sont connus pour être douloureux, mais certaines taches sur le corps peuvent faire plus mal que d'autres. Bien que chacun ait différents niveaux de tolérance à la douleur, il existe des zones sensibles communes où se faire tatouer sera plus désagréable.



Et bien que certaines douleurs avec un tatouage soient inévitables, savoir où sur votre corps une aiguille fera le plus mal et choisir un bon endroit pour votre tatouage peut aider à réduire considérablement cette douleur. Voici les endroits les moins douloureux et les plus douloureux pour se faire tatouer.





Les endroits les plus douloureux pour se faire tatouer

Contenu



Tableau de douleur de tatouage

Les zones douloureuses du tatouage se trouvent généralement autour des parties où les hommes et les femmes ont une peau fine et des terminaisons nerveuses situées directement sur les os. Les pires endroits comprennent les côtes, le coude, la colonne vertébrale, le genou, l'aisselle, le pied, la cheville, le sternum, l'intérieur du biceps, le cou, la gorge, la main, le doigt, la clavicule, la tête et l'intérieur de la cuisse. Si vous faites votre premier tatouage, nous vous recommandons un endroit plus charnu tel que le bras , plus haut dos , épaule, avant bras , ou alors coffre .

Consultez ce tableau de douleur de tatouage pour voir un diagramme de votre corps avec les taches les moins douloureuses et les plus douloureuses. L'échelle de douleur vous donnera également une idée de l'ampleur de la douleur à une partie du corps par rapport à d'autres endroits.

Tableau de douleur de tatouage

N'oubliez pas que la douleur du tatouage est très subjective. Étant donné que les niveaux de douleur sont spécifiques aux hommes et aux femmes et peuvent être affectés par les blessures, les interventions chirurgicales, la définition musculaire, la taille et la tolérance générale, il est essentiel que vous évaluiez à quel point un tatouage fera mal en fonction de vos propres expériences antérieures avec la douleur et la douleur.

coupes de cheveux courts hommes

Les taches de tatouage les plus douloureuses

Travers de porc

Les côtes sont l'un des endroits les plus douloureux pour se faire tatouer car vous n'avez pas beaucoup de peau, de muscle ou de graisse dans la région. De plus, les réverbérations de l'aiguille sur votre cage thoracique et vos os peuvent causer beaucoup d'inconfort.

De plus, votre cage thoracique bouge à chaque respiration, ce qui rend la douleur plus intense en raison de ce mouvement continu. La douleur du tatouage des côtes peut être encore plus sévère si vos côtes sont proéminentes ou si vous avez peu de graisse abdominale. Dans l'ensemble, la plupart des gens ont signalé que les tatouages ​​​​sur les côtes faisaient assez mal par rapport à d'autres points sensibles.

Douleur de tatouage de côte

Coude

La douleur du tatouage au coude ressemble aux côtes. La peau de votre coude est incroyablement fine, repose directement sur l'os et est dotée de terminaisons nerveuses sensibles qui produiront de la douleur dans votre bras avec le mauvais toucher. Le problème est exacerbé car il n'y a pas de graisse ou de cartilage pour agir comme un coussin. Et lorsque la vibration de l'aiguille de tatouage passe sur l'os, cela provoque un inconfort aigu similaire à celui où vous frappez votre os drôle. L'intérieur du coude est également un endroit très sensible.

Douleur de tatouage au coude

Colonne vertébrale

Alors que la majeure partie du dos peut être l'une des zones les moins douloureuses pour se faire tatouer, la colonne vertébrale est incroyablement sensible. Les tatouages ​​​​de la colonne vertébrale font mal parce que les vertèbres sont très proches de la peau. Cependant, ce qui aggrave la douleur du tatouage de la colonne vertébrale, ce sont les nerfs qui montent et descendent toute la moelle épinière. Combiné aux mouvements de l'aiguille de tatouage directement sur les vertèbres, la colonne vertébrale augmente le niveau de douleur.

Douleur De Tatouage De La Colonne Vertébrale

Les genoux

Que vous vous faites tatouer sur le devant du genou ou dans le dos, la douleur du tatouage au genou peut être atroce. Sur le devant, la sensation est similaire à celle d'un tatouage au coude, car la peau est fine et juste au-dessus de l'os. Que vous choisissiez la zone extérieure ou intérieure de la rotule, l'expérience sera angoissante. Pour l'arrière du genou, la peau est douce et pleine de nerfs, ce qui en fait une zone sensible. En plus de la douleur, le genou les tatouages ​​mettent plus de temps à guérir à cause du mouvement constant.

Douleur tatouage genou

Aisselle

Beaucoup ont dit que l'aisselle est l'endroit le plus douloureux pour se faire tatouer. Tout comme l'arrière du genou, c'est une zone très douce et sensible avec de nombreuses terminaisons nerveuses et glandes. Alors que le reste du bras est charnu avec une peau dure, la douleur du tatouage aux aisselles est assez extrême. Si vous êtes assez chatouilleux, alors cette zone de tatouage n'est pas pour vous et une aiguille rendra insupportable une séance.

Douleur tatouage aisselle

Pieds

Les tatouages ​​​​de pieds sont connus pour être de mauvais endroits. Le dessus du pied est particulièrement sensible car il existe de grands groupes de nerfs qui peuvent provoquer des douleurs lancinantes lors d'une séance de tatouage. De plus, la peau sur le dessus du pied est incroyablement maigre, ce qui signifie que les mouvements de l'aiguille vibreront directement sur votre os.

coiffures courtes hommes asiatiques

Douleur de tatouage de pied

La cheville

On dit que la douleur du tatouage à la cheville est super intense. Avec très peu de peau et l'os de la cheville juste en dessous de la surface, les tatouages ​​​​à la cheville font très mal. Comme beaucoup d'autres taches de tatouage, les vibrations de l'aiguille rayonnent dans l'os de la cheville, qui peut même remonter le long de votre tibia. Si vous vous êtes déjà cogné la cheville ou le coude, imaginez cet inconfort pendant des heures lorsque vous vous faites encrer.

Douleur de tatouage à la cheville

Sternum

La douleur dans votre sternum est probable si vous vous faites tatouer la poitrine complète. La douleur du tatouage au sternum provient de la peau très fine et de l'os épais sous la surface. Si vous êtes maigre ou osseux, la zone peut être extrêmement sensible au tatouage. Les tatouages ​​​​de poitrine pour les femmes peuvent être particulièrement douloureux autour du mamelon et des endroits délicats. Comme un tatouage sur les côtes, la respiration peut également augmenter les niveaux de douleur car vos poumons sont à proximité. Bien que la douleur du tatouage à la poitrine ne soit pas si grave, méfiez-vous des tatouages ​​de la clavicule, du sternum et du mamelon.

Douleur tatouage au sternum

comment dire à votre signe lunaire

Biceps intérieur

La douleur du tatouage au biceps interne varie en fonction de la quantité de muscle que vous avez. Mais la peau de l'intérieur de votre bras est très douce et vos muscles peuvent devenir sensibles après avoir été piqués avec une aiguille pendant des heures, augmentant ainsi les niveaux de douleur. Un tatouage à l'intérieur des biceps prend également plus de temps à guérir que les autres endroits de tatouage. Dans l'ensemble, la douleur du tatouage au bras est supportable, ce qui en fait un endroit populaire pour les garçons et les filles.

Douleur interne au tatouage des biceps

Cou

Les tatouages ​​au cou peuvent être incroyablement douloureux, car il y a de gros nerfs tout le long du bas et des côtés du cou qui peuvent être irrités par le processus de tatouage. La douleur peut même irradier de ces nerfs dans votre dos et vos épaules. Il convient également de mentionner que certaines personnes peuvent avoir une réaction indésirable à une pression soutenue sur leur cou. Si vous avez un faible niveau de tolérance à la douleur, un tatouage dans le cou n'est peut-être pas pour vous.

Douleur au tatouage du cou

Gorge

Les tatouages ​​​​de gorge peuvent être insensés à endurer. Avec des terminaisons nerveuses importantes ici et une couche de peau extrêmement fine, la douleur du tatouage de la gorge peut faire plus mal que prévu. En tant que zone sensible, nous recommandons plutôt un tatouage à l'arrière du cou.

Douleur de tatouage de gorge

Mains

Les tatouages ​​​​à la main sont incroyablement populaires, mais ils font vraiment mal. La douleur du tatouage à la main provient du fait que la peau y est fine et sensible, que l'aiguille frappera l'os tout au long de la séance, et qu'il y a un certain nombre de muscles et de ligaments pour la rendre plus douloureuse. Alors que le dessus de la main est assez mauvais, la paume est un endroit particulièrement douloureux car elle contient de nombreuses terminaisons nerveuses qui provoquent des spasmes lorsqu'elles sont tatouées.

Douleur de tatouage à la main

Des doigts

Les tatouages ​​​​au doigt sont également douloureux en raison de la minceur de la peau et de la proximité de l'os. En outre, il est difficile pour les tatoueurs d'obtenir des lignes droites et nettes sur une surface aussi petite et incurvée, ce qui rend les tatouages ​​​​au doigt et à la main difficiles et atroce. Avec peu pour atténuer l'inconfort, la douleur du tatouage au doigt peut être aiguë.

Doigt Tatouage Douleur

Poignet

Les tatouages ​​​​au poignet font très mal et sont très élevés sur l'échelle de la douleur. Alors que le tatouage du haut du poignet peut être tolérable pour certains, la douleur du tatouage au poignet peut être extrême à l'intérieur. L'intérieur du poignet a une peau très peu grasse et donc fine, accompagnée de nombreuses terminaisons nerveuses et veines.

Douleur Tatouage Poignet

Clavicule

La clavicule est évidemment très osseuse avec une peau fine et sensible, ce qui en fait un endroit douloureux pour un tatouage. Il y a peu ou pas de coussin, ce qui signifie que vous ressentirez toutes les vibrations de l'aiguille lorsqu'elle piquera votre peau et touchera les os.

Douleur tatouage clavicule

Diriger

La douleur du tatouage à la tête peut être très intense, car il n'y a pas beaucoup de coussin entre la peau et les os. Les tatouages ​​​​sur la tête peuvent aller des tatouages ​​​​faciaux traditionnels au maquillage permanent, et la douleur varie en fonction de ce que vous faites, de la taille de l'œuvre d'art et de la zone de votre tête ou de votre visage que vous avez choisi d'encrer. Ce qui fait encore plus mal à un tatouage à la tête, c'est l'aspect psychologique d'entendre les vibrations sur votre tête, qui peut également causer des maux de tête pendant des heures.

Douleur de tatouage de tête

Lèvre

Les tatouages ​​​​pour les lèvres sont connus pour être douloureux en raison de l'abondance de nerfs dans les lèvres. Cette zone est également sujette à saigner et à gonfler pendant et après une séance de tatouage, les hommes et les femmes doivent donc procéder avec prudence. Outre les raisons évidentes, la douleur folle du tatouage des lèvres peut également expliquer pourquoi la plupart des gens y choisissent des motifs petits et simples.

Douleur de tatouage de lèvre

carte de la maison du zodiaque

Oreille

Les tatouages ​​aux oreilles sont également douloureux, car il n'y a pas de coussin pour absorber la douleur. Que vous vous fassiez un tatouage derrière l'oreille ou que vous pensiez à l'encre à l'intérieur, l'idée de vous faire percer votre cartilage encore et encore pendant une séance de tatouage entière peut sembler démente.

Douleur de tatouage d'oreille

Intérieur Cuisse

La douleur du tatouage à la cuisse est trompeusement mauvaise. Alors que l'intérieur de la cuisse est charnu avec de bonnes quantités de muscle et de graisse, c'est étonnamment l'un des pires endroits pour se faire tatouer. Sensibles et doux, les tatouages ​​à l'intérieur et à l'extérieur de la cuisse peuvent également prendre le temps de guérir à cause du frottement constant contre vos vêtements et autres jambe .

Douleur de tatouage à l'intérieur de la cuisse

mon grand 3

Veau

Un tatouage au mollet peut être aléatoire en termes de douleur. Loin du tibia et sur le côté de votre muscle du mollet peut être un endroit idéal pour un tatouage. Les quelques terminaisons nerveuses et la peau plus épaisse peuvent être utiles pour minimiser la douleur. Mais l'arrière du mollet peut être l'un des pires. Le mollet est sensible avec une peau sensible, et la douleur du tatouage au mollet peut être considérable en fonction de la taille de votre dessin, surtout s'il s'étend de l'arrière de votre genou jusqu'à votre cheville.

Douleur de tatouage de mollet

Tibia

Comme le mollet, les tatouages ​​au tibia ne sont pas amusants. La peau est très fine et toute œuvre d'art reposera juste au-dessus de votre os, provoquant les vibrations douloureuses de l'aiguille dans votre jambe.

Douleur au tatouage du tibia

Les endroits les moins douloureux pour se faire tatouer

Les taches de tatouage les plus populaires pour les hommes ont généralement tendance à être les endroits les moins douloureux pour obtenir de l'encre. Par exemple, la plupart des hommes signalent que les douleurs au dos, aux avant-bras, aux épaules, à la poitrine et aux bras sont parmi les parties du corps les plus supportables. Avec beaucoup de chair grasse pour absorber les vibrations et minimiser l'inconfort, les tatouages ​​​​pour hommes dans ces zones font le moins mal.

Épaule

Dans l'ensemble, le meilleur endroit pour se faire tatouer qui ne fera pas mal est l'épaule. Avec des nerfs qui ne sont pas si sensibles, une peau épaisse et plus de muscles pour amortir la douleur, l'épaule est la zone la moins douloureuse pour les tatouages.

Douleur de tatouage à l'épaule

Avant bras

La douleur du tatouage à l'avant-bras est relativement faible par rapport à d'autres endroits de votre corps. Avec une peau dure, moins de terminaisons nerveuses et plus de muscles et de graisse pour atténuer les réverbérations du mouvement de l'aiguille, les tatouages ​​​​de bras ne font pas aussi mal.

Douleur tatouage avant-bras

Il est essentiel de garder à l'esprit votre tolérance à la douleur lorsque vous choisissez un endroit pour votre prochain tatouage. Vous ne voudriez pas vous asseoir pour une session, ne pas être capable de gérer la douleur et repartir avec une encre à moitié finie. Connaissez votre corps et votre esprit et prenez des décisions en conséquence.